Elias et les alpagas


J’essaie de réaliser le défi fou vu mon emploi du temps « un projet couture par semaine » si certaines veulent me suivre donnez moi vos blogs ou pages Facebook en commentaire nous pourrons partager autour de nos en cours.

Voici donc pour la semaine 1 un petit sweat pour mon bébé d’amour. (à savoir que je suis quasi débutante pour les vêtements).

J’adore la designer BORA et c’est donc une grande fierté de pouvoir proposer ses tissus dans ma boutique. J’ai eu un coup de coeur tout particulier pour le sweat Alpaga à sa sortie déjà…
Je m’en reservais un précieux coupon pour faire des vêtements à mes garçons et bien ce week-end ce fut chose faite pour le petit dernier de presque 15 mois.

 

 

J’ai voulu le mettre en valeur avec le Sweat Paul de Super Bison que j’ai remanié à ma sauce. Il a été fait en taille 18mois.

 

 

 

La coupe du sweat Paul est parfaite j’adore la petite patte qui rehausse le tout et je suis ravie d’avoir fait ce contraste des manches noires, et de la patte noire avec ces pressions du même rouge rosé que les alpagas. En plus ce vert menthe met bien en valeur les yeux bleus gris de mon loulou. Je suis satisfaite de mes finitions même si un point pareil à l’aiguille double prend énormément de temps. Je crois que le Père Noël va m’apporter une recouvreuse pour me faciliter la vie mais chuuuuut…. rien n’est sûr.

 

Et le voilà mon petit lutin farceur excusez la qualité des photos c’est compliqué avec ce changement d’heure 😉

Et je vous rassure normalement son lit n’est pas sous les patères !

Je sais coudre les pantalons en jersey mais les ceux de la marque My Little Gab ont ma préférence, ils sont magnifiques principalement en noir et blanc pour être associés avec absolument tout, confectionnés en France par une créatrice des plus adorables et d’excellente qualité, je vous la recommande en plus c’est adaptable à toutes les morphologies.

 

A bientôt les visiteurs pour de nouvelles aventures où je retournerai encore très certainement ma chambre…

et le couloir… et le salon…

 

Petits liens, vous n’avez qu’à cliquer:

Les patères en bois montagnes noires A Little Lovely Company (plus dispos) – Les patères en porcelaine yeux fermés Bloomingville – La veilleuse Faon velvet Lapin and Me – La guirlande de lettres noires A Little Lovely Company – Le legging Clouds My Little Gab

et bien sur le SWEAT ALPAGA que vous pouvez acheter ici sur la boutique.

 

 

 

 

 

 

 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments on “Elias et les alpagas

  1. Pingback:Ophelie mercerie – Mercerie en ligne

  2. blandinevlaemynck on said:

    Ma page Facebook est La Fabrikadine. J’espère attaquer mes premiers vêtements en jersey la semaine prochaine… aïe aïe aïe… si Marius (2ans et demi) et Oscar (14mois) le veulent…
    Au plaisir de partager,
    Blandine